avr
8
2013

Price Minister lance son Rakuten Shopping Marathon les 9 et 10 avril 2013

Après le succès de ses deux premières éditions en 2012, PriceMinister lance, les 9 et 10 avril 2013, son Rakuten Shopping Marathon. Un principe anti-crise permettant d’acheter malin et surtout d’augmenter son pouvoir d’achat grâce à un système de Super points ! Explications.
Shoppingmarathon
PriceMinister est un site internet d’achat et de vente en ligne mettant directement en relation les vendeurs et les acheteurs. DVD, jeux vidéos, consoles, tablettes et téléphones, télévisions, vêtements, électroménager… De nombreux produits sont disponibles à la vente sur le site.
Selon un principe très prisé au Japon, PriceMinister récompense la fidélité des internautes selon un système interne simple : un euro dépensé = 1 super point = 1 centime d’euro à dépenser sur le site. Ces super points seront à dépenser sous forme de bons d’achats lors de prochaines visites.

Le shopping marathon : de nombreux avantages !

Lancé en avril 2012 par le groupe, le Rakuten Shopping Marathon a connu un franc succès durant ses deux premières éditions, en avril et octobre 2012. Après un tel succès, PriceMinister a décidé de lancer sa troisième édition avec de nouveaux avantages : du 9 avril à minuit jusqu’au 10 avril à 23h59, les internautes auront l’opportunité de multiplier leurs supers points jusqu’à 30 !
Pour profiter de ces offres et participer au marathon des bonnes affaires, rien de plus simple : identifiez-vous sur votre compte PriceMinister puis cliquez sur la bannière du Rakuten Shopping Marathon. L’inscription est gratuite !

Ensuite, le principe est simple : chaque produit acheté dans une catégorie différente multiplie par 3 votre nombre de super points.  Il vous suffit d’acheter 10 produits dans 10 catégories différentes pour multiplier vos supers points par 30.
Tel un marathon, il s’agit de passer les étapes afin de cumuler de plus en plus d’avantages. A la fin du marathon, un euro dépensé correspondra donc à 30 super points soit 0.30 centimes de réduction au lieu de 0.10 centimes habituellement.
Durant tout le temps du Rakuten Shopping Marathon, les acheteurs pourront également profiter de super points offerts par les marchands partenaires. Et toutes les deux heures, un top produit sera présenté à un prix imbattable ! Alors restez connectés pour profiter d’un maximum de bonnes affaires durant cette période.

Pas d’ordinateur ? Pas de panique ! Le shopping Marathon est également disponible en version smartphones et tablettes connectées à internet.

Vous pouvez dès maintenant vous pré-inscrire et commencer votre Rakuten shopping marathon dès le 8 avril 20h, pour profiter des bonnes affaires avant tout le monde !

Sur Facebook également, les fans de PriceMinister peuvent découvrir les offres avec 48 heures d’avance et remporter un bonus de superpoints x100 !

Des promotions supplémentaires grâce à EbuyClub

Tout comme le Rakuten Shopping Marathon, EbuyClub vous propose d’acheter malin ! Depuis 12 ans, le leader du Cashback rembourse une partie des achats des internautes chez plus de 1500 marchands les plus populaires de la toile. Ainsi, en passant par le site, profitez d’une réduction supplémentaire de 3,6% sur vos achats PriceMinister ! Une ristourne non négligeable qui peut également se cumuler avec les codes promotions en cours.

Les avis sont fermés