mar
28
2014

Les vernis printemps-été 2014

Les tendances de vernis du printemps-été 2014

Pastel et nude, la saison printemps-été sera bohème et romantique !
A la fin de l’hiver, on range les gants au placard et on exhibe nos mains! C’est le moment idéal pour parer nos ongles de couleurs fraîches. Comme en matière de mode, à chaque saison, de nouvelles couleurs envahissent nos boutiques préférées. Et, comme le maquillage ou les accessoires, le vernis à ongle n’échappe pas à la tendance ! Il fait désormais partie intégrante de notre look. Mais quelle seront les couleurs à la mode pour le printemps-été 2014 ? Voici quelques conseils pour choisir vos vernis de l’été. A vous de suivre la tendance qui vous correspond !

Tendance vernis Printemps été 2014

  • Des mains romantiques en pastel

Après la tendance aux couleurs flashy et pop acidulées, 2014 marque un retour aux couleurs plus douces et diluées. Les teintes pastelles et poudrées, déjà en vogue il y a quelques années, sont de retour pour un printemps-été sous le signe de la douceur et du romantisme. Cette année, aussi bien dans notre garde-robe que sur nos mains, le pastel aura donc la cote. Rose, bleu, vert, orange, jaune, mauve… Toutes les couleurs se déclinent en délavé pour une version plus douce et naturelle. Ainsi, on ose à fond le vernis à ongle bleu clair, le minth, le pêche ou encore le rose poudré, encore très tendance cette année. Assortis à une robe fluide printanière, le verni pastel va faire des ravages pour un look romantique et féminin, de la tête au bout des doigts!

  • Le nude pour un look 100 % naturel

Cette année, la tendance au naturel est de retour en matière de mode, de maquillage et de vernis à ongles. La mode printemps-été 2014 surfe sur le nude et ses dérivés poudrés. Pour toutes les femmes qui ne voudraient pas afficher leurs ongles nus, Sephora a la solution idéale : trois bases en version nude pour des ongles au top ! Sinon, un simple top coat ou un nude léger et transparent, suffiront à sublimer vos ongles pour un effet naturel garanti. A vous les robes fluides printanières et les looks trendy chics en trench ! Pour associer à un style plus chic ou working girl, optez pour le compromis idéal : une traditionnelle french manucure déclinée dans les tons nudes, rosés, poudrés.

Vernis French Manicure

  • Le nailart, la tendance qui monte

Pour toutes les accros aux vernis à ongles, qui passent des heures à peaufiner leur look jusqu’au bout des doigts, le nail art est la tendance de l’année 2014 ! De nombreux blogs et sites internet sur le nail art fleurissent partout sur la toile pour vous initier à la technique ou vous aider à créer des motifs originaux. Alors pour les plus averties, à vous de surfer sur la tendance et décliner les couleurs du moment : du nude au poudré en passant par toutes les teintes de pastels !

 

Pour trouver toutes les couleurs et tendances de la saison en matière de vernis à ongle, rendez vous sur le site internet de ELF  (9% de CashBack) ou chez Sephora (4,1% de CashBack). Vous trouverez une multitude de vernis pas chers et du maquillage à tous petits prix !

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

1 avis Donner son avis

  • wi il sont jolie