août
22
2014

Weekend entre amis : partez à petit prix !

Vous souhaitez partir en vacances entre potes et vous êtes un peu fauchés ? Ce n’est pas parce que vous avez de modestes moyens que vous devez vous contenter d’un camping municipal au fin fond de la Creuse. Car avec quelques idées et un peu de malice, même un budget mini peut rimer avec vacances réussies !

Destination : fiesta et farniente !

Pour les fêtards invétérés, direction le soleil de l’Espagne. Car dans la péninsule ibérique, la fête n’est pas un vain mot et prend tout son sens. Clubs à ciel ouvert, bars à tapas et rues animées jusqu’au bout de la nuit… De plus, l’Espagne propose des centaines de kilomètres de plages où les fêtards pourront se remettre de leurs nuits sans sommeil et profiter d’une eau rafraichissante. Ibiza, Barcelone, Madrid, Marbella, Malaga, Valence ou Madrid offrent en outre des tarifs tout doux pour les budgets serrés. Pour les groupes d’amis en quête d’exotisme à petit prix, le Maroc vous tend les bras ! Depuis de nombreuses années, Marrakech a gagné ses lettres de noblesse en tant que destination pas chère. Si la place Jamaâ El Fna permet de faire de bonnes affaires, le Theatro, le Pacha ou encore le bar panoramique du Renaissance sont de véritables temples de la fête et raviront les noctambules ! De son côté, la station balnéaire d’Agadir séduira les amateurs de sports, de belles plages et de fête jusqu’au petit matin. Cette destination séduit de plus en plus les touristes pour ses hébergements et ses animations à prix minis.  Spécialiste des séjours à petits prix, lastminute vous fait bénéficier d’offres exceptionnelles sur les séjours, vols et hôtels. Et pour s’éclater sans faire flamber son budget, eBuyClub vous offre 30 euros de CashBack Lastminute sur votre réservation !

Cap sur des escapades culturelles !

Pour voyager à prix mini, on peut aussi mettre le cap à l’est ! Prague, son architecture grandiose et l’incroyable ambiance de ses tavernes. Bratislava, ses rues piétonnes authentiques, son opéra incroyablement préservé et son atmosphère festive à la nuit tombée. Budapest, ses rues chargées d’histoires, son tramway de l’époque soviétique et ses thermes incomparables, élevés au rang d’institution dans l’Europe entière. Les pays de l’est regorgent d’atouts pour séduire les voyageurs entre fête et découverte. Dans la même lignée, les Pays-Bas sont devenus très attractifs pour les vacanciers en manque de moyens. Ainsi, Amsterdam recèle de trésors ! Si les musées et balades en canaux raviront les férus de culture, le quartier rouge et Rembrant plein sont parfaits pour des soirées animées ! Réputée pour son ouverture d’esprit, la « Venise du Nord » est la destination idéale pour une escapade entre amis ! Un réseau de transport très développé et bon marché et le vélo, élevé au rang d’institution contribueront à vous faire découvrir ce pays attachant à petit prix.

Toutes les astuces pour faire des économies

Pour partir entre amis au meilleur prix, de nombreux bons plans vous permettent de ne pas plomber votre budget ! De nombreuses agences de voyages proposent leurs départs de dernière minute à prix cassé et des offres all-inclusive pour vous permettre de profiter de votre séjour sans la mauvaise surprise de la facture lors du check-out ! De nombreux sites proposent également des ventes privées avec des réductions sur les séjours allant jusqu’à -70%. Mais connaissez-vous le concept d’achat groupé pour obtenir des remises non négligeables ? Le site Groupon propose de nombreuses offres de séjours en Italie, Espagne ou capitales des pays de l’Est à prix imbattable. Et toujours au top des bons plans, eBuyClub vous fait bénéficier d’un CashBack Groupon de 4% ! Enfin, si les auberges de jeunesse sont également une excellente solution d’hébergement à moindre coût, les hôtels ont fait de sérieux efforts de compétitivité en proposant de nombreuses promotions. Ainsi, Hôtels.com propose ses offres de dernières minutes et son programme de fidélité avec ses nuits gratuites ! Et pour des offres encore plus accessibles, bénéficiez d’un CashBack Hotels.com de 15% grâce à eBuyClub !

Grâce aux bons plans et à eBuyClub, partez au meilleur prix !

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Les avis sont fermés