nov
7
2014

Jeu concours : l’enfance est à l’honneur avec Toys’R’Us

novembre_question01L’hiver approche à grand pas… Mais il amène avec lui Noël et les fêtes de fin d’année, permettant de passer d’inoubliables moments en famille ! Il est temps de remplir la hotte du Père Noël de multiples cadeaux ! En novembre, eBuyClub met l’enfance à l’honneur dans son jeu concours « Mercredi c’est cadeau » vous permettant de remporter un bon d’achat Toys’R’Us de 50 euros !

Un retour en enfance grâce à eBuyClub

Les entendez-vous ? Les clochettes des petits lutins qui s’affairent déjà à la préparation des cadeaux ? Car dans quelques semaines, c’est déjà Noël ! Et ce mois-ci, l’enfance est à l’honneur chez eBuyClub avec un max de cadeaux à gagner grâce au  tirage au sort mensuel.

Comment jouer ? Tous les mercredis de novembre, une question sur le thème de l’enfance vous sera posée sur le Facebook eBuyClub. Il suffit de trouver la bonne réponse, de la liker et de la partager sur le réseau social. À la fin du mois, un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et se verra attribuer un bon d’achat chez un marchand partenaire. Et en novembre, eBuyClub vous permet de préparer noël en vous faisant gagner un bon d’achat d’une valeur de 50 euros chez Toys’R’Us ! Alors pour augmenter vos chances de gagner,  rendez-vous tous les mercredis pour répondre au jeu concours sur le Facebook eBuyClub !

Toys’R’Us, le lutin du Père Noël.

Il est temps de commencer à remplir la hotte du Père Noël ! Royaume des petits et des grands, Toys’R’Us surfe sur les tendances du moment afin de répondre aux lettres de Noël les plus exigeantes.

À travers des jouets, des jeux et des articles de puéricultures, la marque entend répondre aux besoins des enfants de tous âges.

Pour les plus petits, les accessoires pour la chambre se font douillets tandis que les jeux évolutifs permettront de découvrir le monde à leur rythme.

Mais pour les plus grands, Toys’R’Us propose des jouets qui font fureur dans les cours de récré, sans pour autant écraser votre budget.

Chez les garçons, les superhéros sont dans les starting-blocks, tandis que pour les filles, les princesses Disney et la superstar Violetta se parent de leurs plus belles tenues pour fêter Noël dignement !

Enfin, difficile de négliger les jouets technologiques ! Car tablettes et consoles séduisent de plus en plus d’enfants de tous âges et sont devenus de véritables alliés pour leur créativité et le développement de leurs connaissances.

Pas de doute, avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, Toys’R’Us joue les pères Noël avant l’heure !

Mais grâce au jeu concours « Mercredi, c’est cadeau », eBuyClub vous permet de garnir encore plus le traineau du Père Noël ! Devenez membre et profitez quotidiennement de bons plans vous permettant de réaliser de belles économies. Car avec un CashBack Toys’R’Us de 3% pour tous vos achats sur le site du magasin de jouets, c’est Noël toute l’année grâce à eBuyClub !

Les avis sont fermés