nov
21
2014

Calendrier de l’avent : misez sur l’originalité !

Désormais, les chocolats n’ont plus la primauté des calendriers de l’avent ! Jouets, vernis, soins beauté ou tout simplement faits maison… Les coffrets se diversifient pour permettre à chacun d’attendre Noël selon ses envies. Pour lequel allez-vous craquer ?

Pour les petits, des calendriers de l’avent ludiques

Si les petits chocolats bien cachés et attendant patiemment d’être dévorés ont toujours autant de succès, les calendriers de l’avent se font chaque année de plus en plus originaux. Et pour les enfants, ils se font ludiques ! Pour que petits et grands fassent chaque jour la découverte d’un nouveau cadeau qui sonnera comme un avant-goût de Noël, Toys’R’Us propose un large choix de calendriers de l’avent !

Pour les garçons comme les filles, Lego et Playmobil proposent des scénettes à reconstituer jusqu’au 24 décembre. Un coffret original qui rend impatient d’ouvrir toutes les cases !

 Et si le spécialiste des jouets propose des petits prix sur ses calendriers de l’avent, eBuyClub propose ses bons plans aussi doux que des chocolats en vous faisant profitez d’un CashBack Toys’R’Us de 4,2% !

Un mois placé sous le signe de la beauté.

C’est décidé, décembre sera synonyme de bien-être pour les femmes !

calendrierdelavent_bodyshopSi l’Oréal ou Ciaté chez Sephora ont déjà commercialisé leurs coffrets spécial vernis à faire pâlir de jalousie la mère Noël, Body shop, la marque de cosmétiques éthique vient de dévoiler son calendrier de l’avent 100% bien-être. Mieux que le plaisir éphémère (et calorique !) du chocolat, les cases colorées dévoileront chaque jour des vernis à ongles sans produits chimiques, des beurres corporels et soins du corps, des baumes pour les lèvres ou des échantillons de parfum. Vingt-quatre best-sellers sont ainsi réunis dans ce calendrier de l’avent et permettront aux demoiselles de se chouchouter avant les fêtes. On s’attend également à retrouver dans l’une des petites cases le parfum de Noël 2014, la pomme givrée, que l’on va adorer croquer en cette fin d’année !

Attention, l’édition est très limitée ! Deux cents exemplaires seulement sont d’ores et déjà en vente sur l’e-shop de la marque.

La valeur de ce coffret beauté est de 114 euros mais Body Shop propose des prix aussi doux que ses accessoires en commercialisant son calendrier de l’avent à 75 euros. Et avec un CashBack BodyShop pouvant aller jusqu’à 8%, eBuyClub va réchauffer votre budget !

Pour plus d’originalité, créez votre calendrier !

Blasé du chocolat ? Pas inspiré par les jolis coffrets beauté ? Ou tout simplement envie de créer, vous-même ou avec l’aide de vos enfants, un joli calendrier de l’avent ? Superbe idée décoration, cette tendance demeure une activité ludique pour créer son calendrier avec ses friandises ou des surprises qui feront à plaisir à coup sûr !

En papier, en bois, en carton, décoré de plumes ou de photos… Il existe une multitude de façons de personnaliser son coffret !  Les apprentis écolo pourront récupérer des pots de yaourt vides de toutes formes pour coller sur une planche de bois en forme de sapin, les plus manuels pourront réaliser une guirlande en origami tandis que les romantiques pareront de belles surprises des pots de fleurs miniatures suspendus à une échelle en bois… Une fois votre calendrier confectionné, il conviendra de le remplir de surprises originales ! Sucreries, bijoux ou jouets de constructions à assembler jour après jour, photos ou mots d’amour… Tout est permis pour attendre Noël en douceur !

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Les avis sont fermés