jan
16
2015

Gagnez du cash avec LogoCash !

vainqueur

Pour démarrer 2015 sur les chapeaux de roues, rien de tel que de gagner un peu d’argent tout en stimulant ses méninges. Et cette année, ce sont vos connaissances des marques, et plus particulièrement de leurs logos, qui seront mises à l’épreuve ! À vos marques, prêt(e)s ? Encaissez !

Alors que l’année 2015 est déjà bien entamée, il s’avère indispensable de ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes de 2014. Et si, comme l’année dernière, vous avez toujours envie de vous faire plaisir à tout petits prix, ça tombe bien, nous avons un plan béton pour vous ! Mode, accessoires, sport, beauté… eBuyClub se plie en quatre pour vous procurer le meilleur des tendances à prix d’ami. Et parce que eBuyClub veut prendre encore plus soin de vous en 2015, le jeu LogoCash revient du 10 au 31 janvier et vous propose de gagner toujours plus de Cashback à utiliser auprès de nos partenaires eBuyClub.

Le principe du LogoCash est très simple. Chaque jour, il vous suffit de deviner la marque dont le logo a été publié sur la fan page Facebook d’eBuyClub, de liker et enfin de partager afin d’être sélectionné pour le tirage au sort. Une simple formalité pour les experts qui connaissent les partenaires eBuyClub !

LogoCash va très vite devenir pour vous un réflexe qui ne prend que quelques secondes, après avoir relevé ses mails de la journée ou encore avant d’aller consulter la recette de gâteau au chocolat promis pour le goûter de votre progéniture affamée après une longue journée d’école. Un petit réflexe qui, cumulé à vos connaissances sans faille à propos vos marques favorites peut s’avérer très lucratif !

Car tous les samedis, les gagnants seront désignés à l’issue d’un tirage au sort et pourront empocher jusqu’à 50 euros de cashback mis en jeu. De quoi largement se faire plaisir sur l’un des nombreux partenaires eBuyClub sans avoir à se soucier des fins de mois difficiles. Grâce à LogoCash et eBuyClub, vous allez pouvoir enfin craquer sur cette paire d’escarpins sur laquelles vous lorgniez depuis si longtemps. Vous pourrez enfin vous offrir cette belle écharpe de grande marque qui vous faisait tant envie ou cette tenue de sport qui met tant votre silhouette en valeur. Et vous pourrez enfin faire plaisir à ceux que vous aimez sans avoir à vous serrer la ceinture.

Grâce à eBuyClub et son jeu LogoCash, vous n’avez vraiment plus aucune raison de ne pas vous faire plaisir ! Car avec 50 euros de cashback à empocher chaque samedi, voyez la vie en rose et démarrez 2015 pied au plancher !

Les avis sont fermés