fév
11
2015

Nouvelles catégories Amazon : février, le mois de la mise en valeur !

Untitled-1Les jours qui s’allongent et les températures qui s’adoucissent, les nouvelles collections qui fleurissent dans les magasins et les vacances qui permettent de prendre du temps pour soi… Qui n’aime pas le mois de février ? Avec ses rubriques bijoux et bricolage/jardinage, Amazon permet de préparer au mieux l’arrivée du printemps avec un max de bons plans !

Brillez de mille feux avec les bijoux !

Certes, février est le mois de la Saint Valentin, « la » fête des amoureux avec son lot de chocolats, fleurs et bijoux. Mais pourquoi attendre une telle occasion pour offrir ou se faire plaisir ? Un collier fantaisie, un bracelet en argent, des boucles d’oreilles tendances… Rien n’est trop beau pour briller de mille feux, en journée ou en soirée ! Alors en février, pourquoi ne pas en profiter pour acquérir les bijoux qui feront les tendances printemps/été 2015 ? Pour mettre en valeur un décolleté ou un poignet, les bijoux se la jouent XXL et graphiques : les sautoirs sont interminables, les bracelets et bagues se font graphiques, les boucles d’oreilles se parent fantaisies !
Comment shopper les tendances bijoux 2015 sans faire fondre son budget ? Si Amazon propose des colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles adaptés à tous les goûts et toutes les personnalités, le leader de la vente en ligne propose également une large sélection de bijoux à -50% ! Et parce que la beauté au meilleur prix vaut de l’or, eBuyClub vous fait profiter d’un CashBack Amazon de 11% sur la rubrique bijoux !

Bricolage et outillage : préparez le printemps !

Ne vous fiez pas aux apparences ! S’il est encore marqué par les nuits givrées et les averses hivernales, Février dévoile également les prémices du printemps. Car en effet, le mois le plus court de l’année offre une moyenne de 77 heures d’ensoleillement et un temps sec, propice à de nombreuses activités de bricolage, intérieures et extérieures. Avec des températures oscillant entre 5 et 10 degrés selon les régions, février permet d’entamer des travaux extérieurs afin de préparer son jardin au printemps et le parer de ses plus beaux atours pour les premiers barbecues !
S’il est encore trop tôt pour planter les premières fleurs, il convient de commencer le mois en nettoyant l’ensemble du jardin en évacuant les dernières feuilles de l’hiver, tailler les branches des arbustes et arbres fruitiers à fleurir en juin, ou commencer un potager composé de pommes de terres, d’endives et d’épinards !
Ensuite, procédez à un sérieux nettoyage des dallages et pavages extérieurs, ayant souffert des traces de l’hiver. Pour cela, un nettoyeur haute pression (minimum 120 bars et 450L/h) est recommandé pour un nettoyage en profondeur, suivi, si nécessaire d’un anti-mousse.
Février est également le mois idéal pour terminer le gros œuvre de votre maison ou entamer une rénovation. La pluviosité faible permet une inspection de la toiture ainsi qu’un nettoyage des gouttières. Les journées qui tendent à s’allonger sont propices au montage de meubles, et les douces températures permettent d’entamer la pose d’un carrelage au sol ou mural, ou se lancer dans des travaux de peinture ou de vernissage.
Pour se lancer dans les grands travaux de février, mieux vaut-il avoir d’excellents alliés ! Taille-haies et coupe-bordures, nettoyeur haute-pression, outillage multifonction et électroportatif, perceuses et boîtes à outils… La catégorie Bricolage et outillage d’Amazon dégaine un large choix de produits pour vous permettre de jouer les cowboys des travaux ! Et le leader de la vente en ligne dévoile des prix compétitifs avec des réductions de près de 30% sur les plus grandes marques de l’outillage. Mais en février, eBuyClub s’engage également à tailler les prix et à semer les bons plans en vous faisant bénéficier d’un CashBack Amazon de 4% sur la catégorie « Outillage et bricolage » !

Les avis sont fermés