fév
25
2015

Ponts de mai, c’est le moment de réserver !

last_minute_nude500x500

Que celui qui n’a pas déjà lorgné sur son calendrier pour regarder les jours fériés en mai lève le doigt ! Car en 2015, les 1er et 8 mai tombent un vendredi… Une excellente opportunité pour s’évader en week-end en amoureux, en famille ou entre amis ! Mais pour partir en toute sérénité et au meilleur prix, mieux vaut-il réserver dès maintenant tout en profitant des bons plans eBuyClub !

A la découverte des régions françaises

Pourquoi parcourir des kilomètres lorsque les plus beaux paysages sont à proximité ? Balades romantiques dans les calanques de Cassis, pêche à pied en famille sur les plages bretonnes, escapades sportives sur les meilleurs spots de la Côte basque, découverte des plus beaux monuments de Paris ou évasion gastronomique dans le Languedoc… Les ponts de mai sont une excellente occasion pour découvrir la richesse des régions françaises ! Car l’Hexagone étonne à chaque saison avec sa mosaïque de paysages et ses nombreuses possibilités de détente et d’évasion !
Pour parcourir les routes de France au meilleur prix, Hôtel.com est le comparateur idéal de réservation de chambres d’hôtels. Le site propose également ses promos du jour et ses dernières minutes avec ses remises à faire pâlir la concurrence !
Et pour que votre budget garde de belles couleurs, eBuyClub vous fait profiter d’un CashBack Hôtels.com jusqu’à 15%!

Evasion dans les capitales européennes

Un week-end est souvent trop court pour partir à la découverte des grandes capitales européennes. Alors les ponts de mai permettent d’apprécier un city break et de voler vers d’autres horizons !
Prisées pour les courts séjours, les grandes villes européennes offrent un réel dépaysement et il convient simplement de choisir la destination de vos envies.
En Italie, les romantiques vivront la dolce vita à Rome ou à Venise tandis que les fashionistas déambuleront dans les boutiques de luxe de Milan. Prisée pour ses contrastes entre tradition monarchique et modernité, Londres attirera autant les assoiffés de culture avec ses monuments historiques que les accros du shopping qui trouveront leur bonheur sur Oxford Street. Barcelone et Madrid en Espagne ou Amsterdam aux Pays-Bas raviront les fêtards tandis que Prague en République Tchèque étanchera la soif de culture des curieux. Enfin, si le Portugal et Lisbonne attireront les frileux en quête de soleil, les passionnés de grands espaces opteront pour Oslo en Norvège ou Dublin en Irlande.
Soleil, culture, fiesta ou évasion à deux ? Lastminute.com vous permet de réserver le week-end de vos envies. Mieux : l’agence de voyage en ligne propose déjà ses offres de mai avec des combinés vols/hôtels dès 115 euros ! Mais pour traverser l’Europe sans tomber en panne de budget, eBuyClub fait bénéficier les globe-trotteurs d’un CashBack Lastminute.com jusqu’à 30€!

Les parcs, entre détente et distraction

Envie de magie et partager de bons moments en famille ? Direction les parcs d’attraction ! Et les ponts de mai sont une excellente occasion de plonger dans la féérie du monde de Mickey à Disneyland. S’éclater dans les attractions mythiques comme le train de la mine ou le manoir hanté, jouer les aventuriers dans le repaire des pirates ou s’inventer un monde de princesse dans le Château de la Belle au bois dormant, découvrir Ratatouille, la nouvelle attraction gourmande, et après une journée de distraction, profiter d’une bonne nuit de repos dans un hôtel à thème… Disneyland ne faillit pas à sa réputation de monde magique pour petits et grands !
Si réserver plus tôt un week-end permet de profiter de tarifs attractifs, eBuyClub ajoute un coup de baguette magique et vous fait bénéficier d’un CashBack Disneyland jusqu’à 4,5%!

Grâce aux bons plans eBuyClub, en mai, fais ce qu’il te plait !

Les avis sont fermés