mai
27
2015

10 astuces pour mincir sans effort !

 

L’épreuve du maillot de bain arrive… entrainant son lot de frustrations ! Mais halte aux idées reçues ! Pour s’afficher jolie en bikini, pas besoin d’enchaîner les salades et les heures en salle de sport ! eBuyClub vous dévoile ses astuces pour mincir sans effort !

 

 

 

 1) Abusez des protéines !

Perdre sa masse graisseuse sans rien faire ? Si si, c’est possible ! Votre principal allié sera les protéines naturelles contenues dans le yaourt, les œufs, la volaille, le poisson ou la viande rouge. Pourquoi ? Parce que pour être digérées et assimilées dans l’organisme, ces protéines naturelles nécessitent une énergie colossale d’où une perte de calories sans lever le petit doigt !

 

2) Boire de l’eau de coco

De l’eau de coco ? Difficile de s’imaginer se délecter de cette boisson en dehors de Koh Lanta ! Mais ce brevage, ultra rafraichissant en été, possède un secret : il est le remède anti-cellulite des Brésiliennes ! Moins sucré qu’un verre de jus d’orange, la teneur en magnésium et de potassium diurétique d’un verre d’eau de coco dégomme le stockage adipeux en régulant les déficits en minéraux. Pas étonnant que les Brésiliennes affichent une plastique de rêve ! En résumé : l’eau de coco met la cellulite K.O !

En quête d’eau de coco ? Monoprix dévoile sa gamme sur son nouveau service en ligne ! Avec ses 12 000 références de produits, l’e-commerce permet également de faire ses courses en un clic ! Mais pour acheter de l’eau de coco au meilleur prix sans déshydrater don budget, eBuyClub vous fait bénéficier d’un CashBack Monoprix de 4% !

3) Savourer des aliments anti rétention d’eau

Le pire ennemi d’une femme ou d’un homme : le petit ventre disgracieux, souvent ballonné après les repas. La solution ? Se jeter sans modération sur les aliments anti gonflette comme les champignons, ou sur les végétaux diurétiques comme l’asperge, le céleri, le fenouil, le poireau et le concombre qui ont des effets drainants. À vous le ventre plat et exit la cellulite aqueuse, apparaissant avec la rétention d’eau !

 4) Forcez sur le magnésium

C’est connu : une carence en magnésium entraîne une fatigue et un stress. Résultat, l’appétit est dopé pour contrebalancer ces déficits. Alors pour afficher une forme olympique et éviter les grignotages, consommez des aliments riches en magnésium comme les épinards, le chocolat noir, les lentilles, la banane et les aliments complets comme le pain ou le riz. Un complément alimentaire pourra être un précieux allié pour contrer rapidement ce cercle vicieux et lutter contre les carences.

5) Diviser sa consommation de sucre par deux

Ce n’est plus un secret : le sucre fait grossir ! Qualifié de « calories vides » par les nutritionnistes, le sucre n’apporte pas de vitamines ou de micronutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. En résumé, le sucre demeure une gourmandise qu’il faut limiter si l’on veut mincir ! Mais comment faire si l’on ne peut pas se passer de sucre dans son thé ou son café ? Car le tout reste de mincir en se faisant plaisir ! Remplacez votre carré de sucre habituel par les cubes associant sucre et édulcorant, style Tutti Free, affichant trois fois moins de calories au compteur. Côté laitages, stoppez les yaourts sucrés et ajoutez une cuillère de miel ou de confiture dans vos yaourts natures. Accro au chocolat et en aucun cas vous ne pouvez pas vous en passer ? Pas de panique ! Préférez le chocolat noir au chocolat au lait pour ses 15% de sucre en moins. De plus, le chocolat noir est plus facile à limiter tandis que le chocolat au lait est addictif.

6) Les fibres : un précieux allié

Activant le transit, les fibres aident à garder la ligne en boostant l’effet de satiété lors des repas. Comment faire pour en consommer ? Prévoir des légumes à tous les repas ! Par exemple, un kiwi le matin, des haricots verts le midi et une salade le soir. Craquez également pour un aliment céréalier complet à un moment de la journée, en particulier du muesli, du pain complet ou des graines de céréales. Notez que les fruits secs sont 3 à 5 fois plus riches en fibres que les végétaux.

7) Prenez le temps de manger

Même si vous êtes surbooké(e), prenez le temps de manger ! Car un repas englouti trop vite n’est pas rassasiant. Saviez-vous que l’estomac ne transmet la sensation de satiété qu’au bout de 20 minutes ? Alors même si vous avez les crocs, mangez au calme et bouchée après bouchée ! Vous verrez vos rations diminuer et votre digestion sera facilitée !

8) Misez sur les vertus des plantes !

Lumière sur les recettes de grands-mères ! Depuis la nuit des temps, les plantes sont réputées pour leurs vertus médicinales. Et si elles aident certains à lutter contre le stress ou mieux dormir, sachez qu’elles vous aideront également à maigrir ! Les graines de fenouil par exemple sont réputées pour leur action bénéfique sur les ballonnements et les problèmes de digestion. Le fucus, une algue brune, est renommée pour son action stimulante sur l’organisme, l’obligeant à puiser dans les réserves de graisses. Enfin, le plus réputé demeure le thé vert, idéal pour éliminer les toxines. Sa teneur en théine, augmentant les dépenses énergétiques, aide à brûler les réserves de graisse.

Doctipharma dévoile une large gamme de tisanes, gélules et ampoules renfermant toutes les vertus de la phytothérapie. Mais pour abuser des bienfaits des plantes sans planter votre budget, eBuyClub vous fait profiter d’un CashBack Doctipharma de 7,5% !

9) Bougez !

Le secret de la minceur et de la vitalité reste l’activité physique. Pas le temps ou pas motivé(e) par les salles de sport ? Pas de panique ! Il existe une multitude d’idées pour bouger sans y penser : descendre une station de métro avant le boulot pour marcher, prendre les escalier et non l’escalator, aller chercher vos enfants à l’école à pied, aller se promener le week-end plutôt que de regarder un DVD ou stationner sur le parking loin de l’entrée du supermarché… Éviter la sédentarité est la garantie de garder la ligne !

10 ) Les crèmes raffermissantes, une aide pour mincir

Sans croire au miracle minceur qui vous fera perdre deux tailles en un geste, les crèmes amincissantes et raffermissantes permettent cependant d’atténuer l’effet peau d’orange et la cellulite et d’afficher un joli fessier cet été. Alors crèmes anti cellulite, huile minceur, concentré fermeté… Usez et abusez-en selon vos besoins !

Sur son e-shop, Yves Rocher dégaine ses produits minceur pour se sentir mieux dans son corps. Duo triple action abdos fessiers, cure zones rebelles ou soin exfoliant, le numéro un de la cosmétique végétale en France vous aide à vous sentir belle ! Mais pour mincir sans mettre son budget au régime, eBuyClub vous fait bénéficier d’un CashBack Yves Rocher de 20% !

Laisser un avis