juin
9
2015

Départ en vacances : les astuces pour partir à petit prix !

 

 

Avec les vacances qui approchent, chacun pense à la réservation de son prochain lieu de villégiature. Mais en juillet et août, les prix flambent ! Heureusement, des astuces fourmillent sur la toile pour alléger la facture sans pour autant négliger la qualité. Promotions des agences de voyage, billets de train à prix cassé, offres all-inclusive

 

 

Inscrivez vous aux newsletters des agences de voyage

Avec l’arrivée de l’été, les bons plans des agences de voyage pour allécher l’internaute fleurissent sur le net. Ainsi, de nombreuses plateformes proposent leurs braderies et leur déstockage à des prix défiants toute concurrence ! Mais comment être sûr de ne pas rater « la » bonne affaire ? Inscrivez-vous aux Newsletters ! Non seulement celles-ci vous feront rêvasser sur votre prochaine destination mais elles vous permettront de bénéficier des meilleurs tarifs de la Toile ! Ainsi, toutes les semaines, Thomas Cook actualise ses bons plans pour vous offrir des prestations de qualité au meilleur tarif. Au meilleur tarif ? C’est sans compter sur eBuyClub qui casse encore les prix en vous faisant profiter d’un CashBack Thomas Cook de 54 euros !

 

Misez sur le All-inclusive

Autre plan anti-crise, misez sur le all-inclusive ! Si cette tendance est de plus en plus prisée par les vacanciers, ses avantages sont parfois sous-estimés et permettent de profiter au maximum de vos vacances sans avoir à débourser un centime supplémentaire ! Cocktails à volonté les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, repas gastronomiques et dégustations de mets locaux, activités à gogo… Sur Last Minute, les offres de séjours all-inclusive feront tourner les têtes ! Tunisie, République Dominicaine, Mexique… Envolez-vous vers d’autres horizons à petit prix et sans mauvaise surprise ! ET pour encore plus de bons plans, bénéficiez d’un CashBack Last Minute de 45 euros !

 

Inscrivez-vous sur les sites de vente privée

Face à une forte demande et à un marché en constante évolution, les sites de ventes privées se diversifient et ne proposent plus seulement du prêt-à-porter ou de l’électroménager ! Hôtel club sur la Côte d’Azur dès 125 euros, Séjour en hôtel 4 ou 5 étoiles en Sicile à partir de 199 euros, semaine bien-être sur la Costa Brava dès 69 euros… Sur Showroom privé, les petits prix se sont donnés rendez-vous ! Mais même sur les ventes privées affichant des prix mini, eBuyClub vous fait profiter de ses bons plans avec un CashBack Showroom privé de 2% !

 

Louer à plusieurs

Ce n’est plus un secret : l’hébergement demeure la plus grosse dépense des vacances. En famille ou entre amis, la note d’hôtel peut être aussi chargée que la valise ! L’astuce pour partir à plusieurs sans que la facture affiche un chiffre démesuré ? La location ! En effet, louer un appartement ou une maison pendant les vacances recèle de points positifs : le tarif intéressant à partager à plusieurs, des repas conviviaux qui permettent de faire également l’impasse sur les sorties au restaurant, la possibilité de réserver un hébergement de luxe ou insolite… Choisissez une location adaptée à vos envies mais surtout à votre budget !

Leader européen de la location de vacances, Homelidays propose des hébergements à travers le monde à prix attractifs. Mais réserver la villa de vos rêves qui vous fera passer des vacances de star sans flamber votre budget vacances, eBuyClub vous fait profiter d’un CashBack Homelidays de 10 euros.

 

Succombez au covoiturage

Tendance en vogue depuis quelques années, le covoiturage a le vent en poupe ! S’il charme pour ses convictions écologiques et sa convivialité, ce moyen de transport séduit également les petits budgets ! Entre 100 et 130 euros pour un aller/retour Paris-Marseille ou un Paris-Biarritz, entre 30 et 50 euros pour un Paris-Lille, le covoiturage est un véritable plan anti-crise qui permet de traverser la France à un prix à faire pâlir les grandes plateformes de transport !

 

Optez pour les vols low costs

Si beaucoup suggèrent de réserver les billets d’avion en avance pour bénéficier des meilleurs tarifs, pour certains, il est compliqué de pouvoir bénéficier de ces offres, surtout lorsque la date des congés n’est pas encore connue. Et les prix des compagnies aériennes grimpent rapidement ! Alors pour partir à petit prix, misez sur les compagnies low cost qui, aujourd’hui, offrent des prestations de qualité à prix raisonnables. En proposant des vols à partir de 30 euros, Easy Jet sera un véritable allié pour s’évader au meilleur prix. Mais pour s’envoler vers des destinations lointaines sans tomber en panne de budget, eBuyClub vous fait bénéficier d’un CashBack Esay Jet de 1,5% !

Laisser un avis