juin
13
2015

Ventes privées des marques: économisez avec eBuyClub!

etamC’est parti ! Avant la grande folie des soldes qui débuteront fin juin, les marques de prêt-à-porter dégainent leurs ventes privées pour leurs clients privilégiés ! Une aubaine pour acheter ses coups de cœur vestimentaires avant la razzia sur la première démarque ! Mais grâce à eBuyClub et ses CashBacks, les remises sur les collections se font presque indécentes !

 

 

Une pluie de réduction lors des ventes privées !

Deux fois par an, les grandes marques de prêt-à-porter organisent leurs propres ventes privées. Ainsi, depuis le 10 juin, de nombreuses enseignes proposent des remises allant jusqu’à -50% sur leurs anciennes collections et ce, un mois seulement avant les soldes ! Pourquoi ? Pour chouchouter leurs clientes fidèles ! Alors pourquoi attendre la première démarque du 23 juin pour shopper la petite robe d’été sur laquelle vous avez flashé ? Où le petit top qui ira parfaitement avec votre jean préféré pour une soirée entre amies ?

Mais profiter des ventes privées des marques nécessite une condition : être inscrit(e) aux newsletters ou posséder la carte de fidélité de l’enseigne. Une fois votre inscription validée, les portes du paradis s’ouvrent pour les fashionistas souhaitant renouveler leur dressing ! La majorité des marques clôtureront leurs ventes privées le 23 juin, soit la veille du lancement des soldes d’été.

 

Les marques chouchoutent leurs clients !

Ce sont les Galeries Lafayette qui ont lancé le top départ des ventes privées le 10 juin avec son programme fidélité mode « Chut » et ses promotions jusqu’à -50% sur une sélection d’article de grande marque. Un cabas Mickaël Kors à -40%, une robe Tara Jarmon à -30%, une paire de sandales Mellow Yellow à -50%… Les pièces des plus grands créateurs sont accessibles à tous les budgets pendant les ventes privées des Galeries Lafayette ! Mais pour faire pâlir de jalousie vos copines lors votre prochaine soirée avec votre dernier achat sans pour autant faire l’impasse sur le dessert au restaurant, eBuyClub vous fait bénéficier d’un CashBack Galeries Lafayette de 4,5% ! 

La mode été est également à l’honneur chez de nombreux partenaires eBuyClub ! Chez Camaieu, les imprimés animaliers vous feront rugir de plaisir tandis que la tendance graphique ou le denim acidulé seront les cocktails parfaits pour un look lumineux et à la pointe de la mode ! Et Camaieu offre des remises jusqu’à -50% à ses plus fidèles clientes possédant la carte de fidélité ! Et pour craquer pour le débardeur à imprimé girafe sans tordre le cou à votre budget, eBuyClub vise dans le mille avec un CashBack Camaieu de 4,8% ! 

 

Chez Etam, ce sont les blouses romantiques et les chemisiers chics qui s’invitent dans les tendances ! Intemporelles et s’adaptant à tous les styles, ces pièces vous accompagneront tout l’été ! Mais si Etam propose des prix minis toute l’année, la marque de prêt-à-porter bichonne ses clientes inscrites à sa newsletter ou possédant la carte de fidélité avec une réduction de 40% sur tous vos achats et 50% à partir de 60 euros d’achat ! Vite, vous avez jusqu’au 23 juin 2015 pour succomber aux collections lingerie et prêt-à-porter ! Envie de plus de réductions ? Pour acheter un joli chemisier coloré sans que votre budget fasse grise mine, eBuyClub vous fait profiter d’un CashBack Etam de 6% !

 

Pour les enfants, c’est chez Tape à l’œil que se trouvent les tendances ! La marque propose la mode fun et fashion au meilleur prix ! Et si vous faites parti de la TAO family, le programme de fidélité Tape à l’œil, profitez d’un max de bons plans à prix minis ! En ce moment, avec ses Ventes very privées, Tape à l’œil vous fait bénéficier de remises jusqu’à 50% dès deux articles achetés. Mais quoi de plus fun que de profiter, grâce à eBuyClub d’un CashBack Tape à l’œil de 8% ! 

Laisser un avis